Traiteur Anniversaire

Marc Girard, traiteur anniversaire : la garantie d’une fête réussie

Toute notre équipe se mobilise afin de vous accompagner dans ce moment de partage et de communion qu'est l'anniversaire. Nous vous proposons de célébrer cet évènement autour d'un repas gastronomique sur mesure. Profitez de notre expérience pour organiser votre réception, chez vous ou ailleurs, dans une ambiance chaleureuse et festive.

Notre menu d'anniversaire : personnalisé et gourmand

Nous portons une attention toute particulière à l'association du respect de votre budget et de qualité des produits que nous utilisons. En concertation avec vous, nous opterons tantôt pour un menu chic et raffiné, tantôt pour un autre épuré et soigné, en n'oubliant jamais notre priorité : la qualité de nos produits. Les plats proposés sont préparés à partir de produits frais et de qualité surpérieure, sélectionnés par nos soins.

Nos différentes formules

  • Formule « Repas de chef à domicile » : Votre menu d'anniversaire vous est livré quelques heures avant votre réception. Vous n’aurez plus qu’à le mettre au four et le tour est joué !
  • Formule « Chef à domicile » : le repas se déroule comme dans un restaurant, votre ambiance personnelle en plus. Le chef termine chez vous la réalisation des plats amorcée dans nos cuisines et les sert à votre table.
  • Formule «Equipe de chefs à domicile » : En plus de vous accompagner lors de la célébration, nous vous proposons de mettre à votre disposition notre équipe de maîtres d’hôtel pour parfaire notre prestation. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre service soit impeccable, tout au long de la dégustation.

Quelques exemples de nos spécialités d'anniversaire

Raviolis de langoustines aux herbes et ricotta, turbot et petits légumes infusés à la verveine peuvent composer un menu qui transporte sur les bords de mer et ses odeurs iodées et chaudes. Mais laissez-vous tenter par nos nombreuses autres propositions gourmandes et envoutantes. Pour consulter la gamme complète de nos menus d'anniversaire, c’est ici :